L’OGEC

L’OGEC est l’organisme de gestion (association loi 1901) qui s’assure que les établissements disposent de moyens suffisants pour pouvoir fonctionner. Elle assure également la responsabilité légale de l’établissement en lien avec les chefs d’établissement. L’association adhère à l’UDOGEC (union départementale des OGEC). Responsable de la gestion économique, financière et sociale de l’établissement, l’Ogec exerce cette fonction en tenant compte du projet d’établissement, du Statut de l’Enseignement catholique, et de l’autorité de tutelle. Le conseil d’administration de l’OGEC est composé de membres de droit (président de l’UDOGEC, Directeur Diocésain et les présidents des APEL) et de membres élus. 

CONSEIL D’ADMINISTRATION DE l’OGEC PLÉLAN-LE-GRAND

BUREAU

Président : M. Stéphane BARIBEAU 

Secrétaire : M. Gwénaël HOCHET 

Trésorière : Mme Laëtitia BLANCHET

MEMBRES DE DROIT

Le directeur diocésain : M. Michel PELLE 

Le président de l’UDOGEC : M. Jean-François PILARD 

Le président d’APEL du collège : M. Olivier ROBERT 

La présidente d’APEL de l’école : Mme PICHELIN 

CHEFS D’ÉTABLISSEMENTS

Le Chef d’établissement de l’école Notre-Dame :  M. Guillaume MEURO  
La Cheffe d’établissement du collège de l’Hermine : Mme Stéphanie de SALINS